Concernant un litige entre le praticien et le consultant qui pourrait survenir, conformément aux dispositions des articles L-611-1 et R 612-1 et suivants du Code de la consommation, le consultant ( consommateur) peut saisir le médiateur de la consommation en vue d’un règlement amiable.
Le consommateur peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation lorsqu’il a adressé une réclamation écrite au professionnel et qu’il n’a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux (2) mois. Le médiateur doit être saisi dans le délai maximal d'(1) an à compter de la réclamation initiale.
Conformément à la règlementation applicable, le praticien propose un dispositif de médiation de la consommation.
L’entité de médiation retenue est le suivant : CM2C- Médiation de la consommation.
En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site internet à l’adresse suivante : https://www.cm2c.net/
ou par voie postale en écrivant à
CM2C – MEDIATION – CONSOMMATION
14 rue saint Jean
75017 Paris